BoutiqueLifestyle

Stronzo, le shop à pépites de la rue de la Boucherie !

0

La rue de la Boucherie, l’Homme en Bleu la connait bien, très bien. Que ce soit pour boire un verre à La Locale, acheter du made in France chez La Manufacture Française ou se régaler chez Martin Comptoir, la célèbre rue pavée n’a aucun secret pour lui ! Aujourd’hui, il s’est garé au numéro 21 pour entrer dans un shop qui l’intriguait depuis longtemps : Stronzo.
C’est tout sourire qu’Alexandre et Coralie l’ont accueilli dans leur boutique ouverte depuis décembre 2020. Difficile à définir, Stronzo c’est beaucoup de fun et des produits choisis avec soin et amour ! C’est parti pour un tour des rayons, on te met au défi de ressortir les mains vides !

Devanture de la boutique Stronzo

Côté maison

Chez Stronzo, tu trouveras de nombreux articles pour toi et ton nid douillet. Du dentifrice au packaging vintage à la papeterie en passant par des pièces soigneusement chinées, il y en a pour tous les goûts, et pour toutes les bourses !

Si tu es souvent en panne d’idée cadeaux, nul doute que tu trouveras de quoi gâter ton meilleur pote comme ta maman d’amour !

Le coin des gourmands

L’Homme en Bleu a passé pas mal de temps devant le corner épicerie. Miniatures de marques célèbres y trônent à côté de sirops et d’huiles raffinés. Pour un gourmand comme lui, c’est le vrai paradis ! Tu trouveras même des kits D.I.Y. pour fumer ta propre viande ou encore aromatiser ton rhum, ta vodka ou ton whisky. Oui oui, on trouve de tout chez Stronzo !

Pierres précieuses

Derrière le comptoir de Stronzo le jour, Coralie est aussi la femme derrière la marque de bijoux Mystico. Elle propose des bijoux bobo/chic sertis de pierres, de perles et de coquillages.

Faits main et en quantité limité, tu trouveras cet écrin de douceur chez Stronzo bien sûr !

Le carré V.I.P.

La partie que L’Homme en Bleu a préféré chez Stronzo c’est celle-là ! Tout plein de pièces funs et insoupçonnées sont choisies par Alexandre pour ton plus grand bonheur. Que tu sois à la recherche du jeu de société de ton enfance, d’un pin’s décalé ou de patins à roulettes digne de Glow, il y a forcément un pépite qui t’attend !

Patins à roulettes de chez Stronzo
Pins rétro de chez Stronzo

Bref Stronzo on adore ! C’est le shop où tu trouveras tout, surtout ce que tu ne cherchais pas !

Et toi, c’est quoi ta pièce préférée chez Stronzo ?


Stronzo
21 rue de la Boucherie
Ouvert du mardi au samedi : 10h30/12h30 – 14H30/18h30 (à peu près !)
Instagram

Marine C.
Un livre à la main et des gommettes dans l'autre, Marine aime découvrir de nouvelles expos et la crème brûlée.

    As-tu goûté à ces 5 Bubble teas de Limoges ?

    Previous article

    LHEB Podcast #5 – Alain Mercier de L’Opéra de Limoges.

    Next article

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *