BoutiqueLifestyle

Mhôme : le concept store pour petits et grands !

0

En se promenant rue Lansecot, L’Homme en Bleu a été attiré par une nouvelle vitrine tout en couleur. C’est au numéro 6 que Laura et Charlotte t’accueillent avec le sourire dans leur couveuse. Avec une partie boutique et un réel espace de vie, Mhôme est née suite aux maternités des deux jeunes femmes. Elles ont voulu créer un espace de rencontres, d’échanges et de partage pour les jeunes parents limougeauds.

Vitrine de chez Mhôme

Bienvenue chez Mhôme !


L’espace boutique

Tout le rez-de-chaussée de Mhôme est dédié à la partie boutique. Charlotte et Laura y sélectionnent avec soin des articles kids faits pour manger, dormir, jouer et se balader ! De la puériculture à la déco, tu y retrouveras des marques européennes en vogue sur les réseaux sociaux que l’on ne trouvait pas jusqu’à maintenant sur Limoges.

Des fringues, des jouets et de la déco choisis avec soin pour des kids trop stylés !

Bien que la boutique soit principalement dédiée aux kids, les parents, et tout particulièrement les mamans, pourront trouver de quoi s’habiller, se pomponner et se faire plaisir !

Le coin des grands

Chez Mhôme on peut aussi gâter les plus grands !

Mhôme : la couveuse

C’est la partie couveuse qui fait tout l’ADN de Mhôme. Jeunes mamans, Charlotte et Laura ont constaté qu’il y avait beaucoup de choses proposées autour de la parentalité, mais qu’en tant que futur ou jeune parent, on avait rarement les contacts. Avec Mhôme, elles ont voulu offrir aux limougeauds un lieu ressource permettant de les accompagner dans ce grand changement de la vie !

Une couveuse, c’est un endroit qui réunit les conditions optimales pour faire grandir

C’est à l’étage que les atelier sont organisés toutes les semaines et animés par des professionnels du milieu médico-social. Aujourd’hui tournés vers le 0-3 ans, ces ateliers vont progressivement grandir avec les enfants.

Espace ateliers couveuse chez Mhôme

À l’étage, tu découvrira l’espace dédié aux ateliers

Conte signé, yoga, ou encore atelier motricité, voici un aperçu non exhaustif ce qui t’attend à la Couveuse !

On trouve aussi à l’étage un espace ouvert en continu qui permet de venir nourrir et/ou changer sa petite tête blonde. #vousavezditpratique !

Espace change couveuse chez Mhôme

Et le coin change et détente pour les parents en vadrouille !

La couveuse en fête

Envie d’organiser une Baby Shower mais pas de rester à la maison ? Mhôme est là pour ça ! Laura et Charlotte pensent même organiser très bientôt des goûters d’anniversaire.
Ces événements sont eux aussi pensés comme des moments de rencontre… avec d’autres commerçants de la ville ! Il était important pour les deux jeunes femmes de faire vivre Limoges. Au travers de ces « mhôments » festifs, elles créent des collaborations avec leurs voisins commerçants. Parmi eux, on peut déjà compter la librairie page et Plume, la fromagerie Lachaise, Soif, ou bien My Green Cantine !

Tu l’auras compris, Mhôme c’est bien plus qu’une simple boutique. Et toi, qu’est-ce-qui te fera pousser la porte ?


La couveuse Mhôme
6 rue Lansecot – Limoges
Ouvert du mardi au samedi, de 10h à 18h30

Site internet
Page Facebook
Page Instagram

Marine C.
Un livre à la main et des gommettes dans l'autre, Marine aime découvrir de nouvelles expos et la crème brûlée.

    [BON PLAN – TERMINÉ] L’Entourloop (2*2 places à gagner)

    Previous article

    La Place : ton restau gourmand, place des Bancs

    Next article

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *