ConcertLa Boîte à Bons PlansSorties

[BON PLAN – TERMINÉ] Vladimir Cosma / Thylacine en concerts à Limoges fin juillet (places à gagner)

0

L’Homme en Bleu vous invite à tenter votre chance pour gagner des places pour le concert du cultissime Vladimir Cosma (samedi 24 juillet) et de l’artiste électro Thylacine (dimanche 25 juillet) qui se dérouleront tous deux au Parc du Mazeau à Saint-Priest-Taution.

2 places pour Vladimir Cosma, 2 places pour Thylacine, voici ce que l’Homme en Bleu te réserve dans sa besace. Deux concerts parmi tant d’autres proposés par le Festival 1001 Notes en Limousin, qui se déroulera aux 4 coins de la Haute-Vienne (dont la deuxième semaine au cœur de Limoges) du 24 juillet au 7 août 2021.

Places à gagner en participant à notre jeu-concours en fin d’article 😉


16 ans de musique(s) classiques

Bien étiquetée festival de musique classique, 1001 Notes a su évoluer avec le temps, et d’autant plus avec cette édition qui retrouve son essence avec un festival qui fera des escales à Saint-Priest-Taurion, Vicq-sur-Breuilh, Saint-Just-le-Martel, Limoges ou encore Saint-Léonard-de-Noblat.

Une programmation à majorité de musique classique (évidemment) mais aussi très curieuse sur d’autres contrées et univers musicaux comme Orpheus XXI, collectif d’exilés des 4 coins de la Méditerranée, Sacha Rudy, fils du pianiste Mikhaïl Rudy qui explore les constellations de la pop, Vladimir Cosma, le boss de la bande-originale en France ou encore Thylacine, compositeur de musiques électroniques envoûtantes.

Pour les “puristes” de la musique classique, vous avez le choix avec la venue de Jordi Savall, Mikhaïl Rudy, Nicolas Horvath, Astrig Sironnasian, Nemanja Radulovic, Lucas Debargue, Gaspard Dehaene et bien d’autres artistes.

1001… Activités

En plus des concerts, le festival a prévu un espace méditation, où vous pourrez prendre le temps d’écouter la musique de votre corps avec des professionnels du bien-être (yoga, méditation, sophrologie…).

Crédits : Amelin Chanteloup

Côté “boustifaille”, le Food Truck de la cheffe (oui on va l’écrire au féminin !) Anne Alassane sera présent pour vous régaler avec une selecta’ de tapas, burgers et autres réjouissances retravaillées.

Des concerts spécialement concoctés pour les petits bouts seront également au programme !

Le résumé pour les gens pressés

Quoi : 16ème édition du Festival 1001 Notes
Quand : Du 24 juillet au 7 août 2021
Où : Dans les 4 coins du 8-7 (lieux & prog)
Tarifs : ICI

Jeu-Concours


* 1*2 places pour Vladimir Cosma samedi 24 juillet @ le Parc du Mazeau, St-Priest-Taurion
* 1*2 places pour Thylacine dimanche 25 juillet @ le Parc du Mazeau, St-Priest-Taurion

JEU-CONCOURS TERMINÉ
Félicitations à Benoît D. pour avoir gagné les deux places pour voir Vladimir Cosma
Félicitations à Sarah M. pour avoir gagné les deux places pour voir Thylacine


festival-1001-notes-limousin-classique-2021-lheb

Retrouvez plus d’informations sur le festival via leur page Facebook ou leur site internet officiel.

Selim
Co-fondateur et coordinateur de lhommeenbleu.fr. Explorateur des internets aux oreilles exigeantes sur tout ce qui touche aux musiques actuelles, il aime déambuler au cœur de la cité porcelainière ainsi que dévorer des cheese-naan.

Conversation(s) avec : Beach Bugs

Article précédent

LHEB Podcast #1 : Jérémy Galliot de Hiero Limoges

Article suivant

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *