ConcertLa Boîte à Bons PlansSorties

#BonPlan : Retour de l’incontournable soirée techno Upper Klub #2

2

L’Homme en Bleu est toujours à l’affût de curiosités et autres nouveautés musicales. Aujourd’hui, le vieux au vélo vous propose d’embarquer avec lui pour la soirée Upper Klub, deuxième édition !

Une soirée qui met à l’honneur la techno originelle ce samedi 23 mai de 21 heures à 4 heures du matin au CCM John Lennon ! Un concert proposé par les copains de la Fédération Hiero et Module Records.

Place au line-up :

The Driver (A.K.A Manu le Malin)

The Driver, c’est le projet solo de mixsets proposé par Manu le Malin. Son nom est connu des amateurs du genre et autres ferrues de musique pour être le papa du festival (et label) Astropolis !

Son charisme, son incroyable technique, sa fougue intacte et son éternelle poigne sur le public, se retrouvent dans chacun de ses sets, avec un succès inégalé !

 

 

Glass Figure

Duo qui est monté en gamme grâce à de nombreux remixes qui ont tapé dans l’oreille de Gesaffelstein. Depuis ils sont dans le label de ce papa de la french touch techno et ont su également impressionner des artistes tels que The Hacker, Brodinski, Maelstrom, David Carreta, Miss Kittin ou encore Djedjotronic.

 

 

Klash Point

Nos résidents de l’Upper Klub ! Ce duo “Père & Fils” incarné par Kévin et David Smyle n’est plus a présenter. Figures des soirées electro underground Limougeaude, ils vous inviteront pour le warm-up de cette soirée avec une techno ronde qui pourrait nous rappeller les saveurs de celle de Detroit ou Berlin.

Comment participer ?

– Remplis le formulaire ci-dessous

– C’est tout !

 

CONCOURS TERMINÉ

 

Les gagnants seront prévenus le 22 mai après 17h par mail.
Bonne chance !

Selim
Co-fondateur et coordinateur de lhommeenbleu.fr. Explorateur des internets aux oreilles exigeantes sur tout ce qui touche aux musiques actuelles, il aime déambuler au cœur de la cité porcelainière ainsi que dévorer des cheese-naan.

Décal’Ciné, l’asso’ des passionnés du 7ème Art

Article précédent

[Food Trucks à Limoges #2] Le Foodistador

Article suivant

2 Commentaires

  1. Trooop hâte !

  2. Bonjour à toi l’homme en bleu,
    Ancien étudiant à limoges et client régulier de la moustache de gaston grace à ton site, je t’envoie ma candidature pour ce concours :) cela me permettrait de participer à ma 2 ème upper klub et revenir faire un coucou aux 2 barbier de l’avenue saint éloi :)
    Cordialement

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *