ConcertOpéra / ClassiqueSortiesThéâtre

Agenda Culturo-Concert #5

5

EDIT : Jeu-concours, gagnez 2 places pour le concert des Plastiscines le samedi 29 Mars à 20h30 au CCM John Lennon.

L’Homme en Bleu t’as récupéré des places pour aller voir les délicieuses Plastiscines qui débarquent ce samedi dans notre belle ville Limougeaude…

 

Plastiscines-LHEB-Concours-Culture-2

 

Mais comment gagner mes 2 places ?

Pas la peine de t’impatienter cher lecteur ! Voici la marche à suivre pour tenter ta chance :

Le concours commence ce Jeudi 27 Mars à 14h00 !

Pour tenter ta chance :

Laisser un commentaire en bas de cet article en me disant pourquoi tu veux gagner, tu peux convaincre par tous les moyens, mais attention, l’Homme en Bleu est incorruptible !
Sache également que c’est une place par personne, mais pour compenser tout cela, une surprise sera réservée aux vainqueurs lorsqu’ils se présenteront au comptoir du CCM John Lennon ;)

Tu as jusqu’à demain, Vendredi 28 Mars à 16h pour tenter ta chance !

Un tirage au sort aura lieu demain et le gagnant ou la gagnante sera prévenu(e) par mail.

Bonne chance à tous et à très vite !

 

 

Bienvenue sur le cinquième volet de l’agenda concert. Comme à son habitude, l’Homme en Bleu te propose les concerts à ne pas louper jusqu’à mi-avril.
Petite nouveauté, votre baroudeur de l’asphalte favori s’est mis au théâtre et aux arts classiques, vous ne serez pas déçu des pépites qu’il a trouvé !

 

Mardi 18 Mars 2014  20h30 – Espace Du Crouzy (Boisseuil)

Fred Wesley & The New JBs [Coup de coeur #LHEB]

 

La Funk à l’état brute, la vraie, l’unique que les puristes adorent pour son authenticité instrumentale, préférant la coulisse que le piston… Voici comment l’on peut définir Fred Wesley qui était le manager artistique et l’un des tromboniste de James Brown.

Les mots pour faire l’éloge du  “Funkiest Trombone Player Ever” ne manquent pas, mais le mieux pour vous, c’est de le voir performer en video.

Jeudi 27 Mars au Mardi 1er Avril

1er Festival Etudiant

C’est officiel, les étudiants Limougeaud ont enfin leur festival !
Durant 6 jours, groupes locaux, guests, animation cinéma,théâtre et pleins d’autres événements seront mis en avant pour chouchouter nos chers étudiants !

etudiant-limoges-lheb-festival

Le musée national Adrien-Dubouché, le centre culturel municipal John-Lennon, le théâtre de La Passerelle,  l’espace Wilson, la bibliothèque universitaire de l’Ensil… seront les multiples endroits où vous pourrez retrouver le festival !

Plus d’info

Samedi 29 mars 20h30 – CCM John Lennon

PLASTISCINES + PLAYERS GO PLACES

 

Tout le monde a déjà eu le nom des Plastiscines sur le bout des lèvres. Ce groupe 100 % féminin nous rappelle la vague des girls band de rock californien des années 2000.

La force des Plastiscines, c’est qu’elles ne laissent aucunement indifférent. Certains les adorent pour leur côté rock glam, accessible et plutôt festif, d’autres les détestent pour leur look parfois étrange et de renvoyer une image trop girly girly.

Ce qui est certain, c’est que les Plasticines ont pris du galon en écumant le monde, et vous promettent un concert énergique et efficace !

 

#THEÂTRE&CLASSIQUE

 

 

LES 19 ET 20 MARS A 20H30 – Théâtre de la Passerelle

« Avez-vous entendu Victor Hugo »

 

A l’occasion du Printemps des Poètes, avec « Avez-vous entendu Victor Hugo » le théâtre de la Passerelle vous propose d’entendre Victor Hugo, ses poèmes, ses écrits. Une jolie façon de redécouvrir ce génie de la langue française.

 

LES 19 ET 20 MARS A 20h30 – Théâtre de Limoges

Péchés d’Italie

 

“Péchés d’Italie” est l’alliance originale du théâtre et de la musique, ce spectacle concert évoque l’Italie de Stendhal, l’opéra, l’amour. Un voyage poétique sur des airs de Rossini ou Bellini.

 

28 Mars 2014 – Théâtre de l’Union

Kotaro Fukuma

 

Kotaro Fukuma est un pianiste d’exception qui a notamment remporté de très grands prix ou joué dans des salles prestigieuses comme le Lincoln Center à New York. Pour son passage à Limoges, il interprétera des œuvres de Ravel, Poulenc, Fauré ou Satie, une occasion de (re)découvrir ces compositeurs français.

Selim
Co-fondateur et coordinateur de lhommeenbleu.fr. Explorateur des internets aux oreilles exigeantes sur tout ce qui touche aux musiques actuelles, il aime déambuler au cœur de la cité porcelainière ainsi que dévorer des cheese-naan.

La valise à macarons

Article précédent

Le Top des clichés limougeauds

Article suivant

5 Commentaires

  1. Manque le concert de Merzhin à la Fourmi le 28 mars !

  2. Allez ça me fera du bien de sortir en concert voir ces petites cochonnes !

  3. le concert des plasticines :
    j’ai vraiment vraiment envie de pouvoir aller les voir de maniere à avoir la premiere pause dans mon année de PACES juste avant les partiels de profiter a fond de ce moment !!!! j’adore ces 4 filles depuis des années !! s’il te plait l’homme en bleu tu me rendrais super super super heureuse si tu pouvais me faire gagner une place pour leur concert ;) je crois en toi !!

  4. Moi aussi Homme en Bleu, je crois en toi !

  5. Pourquoi moi ? Parce qu’il n’y a pas d’autre meilleur choix et que si je gagne j’y vais en velo like un homme en bleu !

Les commentaires sont fermés.