Les Tops

Le top des cabanes de la Haute-Vienne

    1

    Enfin, ça y’est ! Les beaux jours arrivent ! Et si tu partais avec ta moitié en week-end dans une cabane romantique en pleine nature ? L’homme en bleu, toujours à l’affût des bons plans au vert, vous livre son top 5 des cabanes et autres hébergements insolites du département !


    Pour déconnecter face à l’horizon

    “Carrément perchée” est une cabane en bois écologique, perchée à 4m du sol du côté de Rozier-Saint-Georges. Depuis le sauna et le spa sur la terrasse, la vue est imprenable : l’horizon, la forêt, et, en contrebas, un pré et les méandres de la Combade. Il y a même un filet encastré dans la terrasse, pour ta sieste bercée par le murmure de la rivière…
    Site web
    Facebook

    Pour s’enivrer de bon vin

    Wine Spa est une cabane en bois romantique à Ambazac, dédiée aux amoureux du vin. Une excellente carte des vins complète la déco, placée sous le signe du divin breuvage. Et pour parfaire la détente, un spa, un sauna et un lit massant t’attendent…
    Site web
    Facebook

    Pour se réveiller face aux girafes

    Figure-toi que l’on peut dormir au Parc du Reynou ! Passé la fermeture, hop, toi, tes amis, tes enfants, vous réfugiez dans un lodge en bois, posé juste en face de la plaine africaine. Prendre son petit déj avec les girafes, trop classe !
    Site web
    Facebook

    Pour tutoyer les étoiles

    Le glamping, c’est du camping de luxe. A Coussac-Bonneval, Riveco te propose de dormir dans un dôme géodésique, architecture ronde à base de triangles assemblés, recouvert d’une bâche amovible. Et c’est ainsi que tu t’endors sous une sublime voûte stellaire, dépourvue de toute pollution lumineuse !
    Site web
    Facebook

    Pour l’ambiance gypsy

    Dormir dans une roulotte trop mignonne, c’est ce que te propose la ferme pédagogique Les ânes de Vassivière. A compléter avec une balade avec nos amis aux longues oreilles, et un sauna pour se remettre des kilomètres ! Et si tu veux venir avec les copains, il y a aussi des yourtes et un gîte.
    Site web
    Facebook

    Si tu cherches d’autres hébergements insolites en Haute-Vienne, contacte Haute-Vienne Tourisme !

    Emmanuelle
    Journaliste, rédactrice et photographe, Emma arpente le Limousin des villes et des champs pour divers médias et clients. Gourmande et passionnée de déco, elle déniche producteurs et créateurs talentueux.

    Conversation(s) avec : Martin Palisse, directeur du Sirque de Nexon

    Article précédent

    [BON PLAN – TERMINÉ] Gagnez vos places pour des spectacles de Graines de Rues 2019 !

    Article suivant

    1 Commentaire

    1. Merci pour le lien vers les Ânes de Vassivière !

    Laisser une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *