#AUDIO

[PODCAST] Le Top 3 des burgers à Limoges !

1

Un vendredi sur deux à 17h30 sur les ondes de France Bleu Limousin, retrouvez la chronique de l’Homme en Bleu dans l’émission « Les Spécialistes » présentée par Régis Mazabraud.

Top tendance et lifestyle, l’Homme en Bleu s’exporte sur les ondes afin de vous faire découvrir les initiatives et commerçants/artisans de Limoges et ses environs sous un autre angle !


Aujourd’hui, nous vous livrons nos 3 spots à burgers d’exceptions ! Face à la profusion des restaurants qui proposent le sandwich le plus populaire du monde, la rédaction de l’Homme en Bleu vous propose sa sélection subjective pour ne pas décevoir votre petit estomac !

On a parlé de Jean Burger, le Foodistador et La Femme à Barbe

Retrouvez toutes les émissions « les spécialistes » sur France Bleu Limousin ou via leur page Facebook.

Selim
Co-fondateur et responsable partenariats & événements de lhommeenbleu.fr.

[PODCAST] Le Top 3 des fromageries du 8-7

Previous article

AmoSport : l’association étudiante qui organise un tournoi de Dodgeball géant !

Next article

1 Comment

  1. Je me permets de compléter votre carnet d’adresses à burger. J’ai testé aujourd’hui le restaurant Frère Tuck (rue Haute Vienne) : très bon, avec un pain qui change des burgers habituels.
    Mais si on accepte de sortir un peu de Limoges, le meilleur burger reste celui du bistrot d’Aloyau (Beaune les Mines) avec son bœuf d’exception et son foie gras poêlé sur le dessus…

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *