Adi le jeune passionné de musique électronique ! Pour la 4ème année consécutive, l’Üpper Klub débarque dans tes oreilles le 11 juin au CCM John Lennon. La soirée est toujours organisée par les maitres du genre, le label local Module Records et les copains de la Fédération Hiero, qui t’amènent la ferveur des soirées Concrete et du Weather Festival directement dans ton Limousin chéri.

Pour ce bon plan, LHEB et la fédéréation Hiero t’offrent 4×1 places 🙂 (voir en fin d’article)

La programmation de l’Üpper Klub #4

Antigone

Antigone – DJ résident des soirées Concrete parisienne, partie intégrante du Weather Festival 2016, le petit génie de l’écurie Construct Re-Form s’invite derrière les platines de l’Üpper Klub avec une musique hypnotique, obsédante et métallique, l’expression d’une scène techno qui revient à son âge d’or.

François X

Autre étoile montante de la techno avec Antigone, avec lequel il travaille sur le projet “We move as one”, François X écume les scènes les plus branchées du moment de Paris à Berlin, on se l’arrache. Membre incontournable de la famille Concrete avec sa résidence tapageuse, François X a désormais acquis une renommée internationale et continue de nous surprendre au travers de ses différentes initiatives…

Klash Point

Derrière le projet Klash Point, les Smyle père & fils. C’est LE projet electro local, résident et maitres d’oeuvre de la soirée Üpper Klub, ils animeront le warm-up avec un des mixs dont ils ont le secret.

 

Comment gagner ma place ?

  1. Remplis le formulaire ci-dessous
  2. C’est tout !

CONCOURS TERMINE

Les gagnants seront prévenus le 9 juin 🙂

DONNER MON AVIS

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.