CréateurLifestyle

Entrée Libre : le pop-up store de créateurs du Limoumou

0

Ce n’est plus un secret pour toi, tu sais que l’Homme en Bleu est fan de jolies choses et de produits (bien) faits dans notre cher Limoumou. Dès qu’il a appris son ouverture, il a poussé la porte de Entrée Libre, le nouveau pop-up store de créateurs de chez toi. Par ici la visite !

C’est au 33 de la rue Élie Berthet que la boutique éphémère Entrée Libre a pris ses quartiers. Ouverte depuis fin octobre et jusqu’au 31 décembre, ce sont 14 créateurs limousins qui ont décidé de se réunir pour proposer leurs produits et tenir la boutique à tour de rôle.

Parmi les exposants, l’Homme en Bleu en connaissait certains et d’autres sont des petits nouveaux, voici tout ceux que tu pourras retrouver : Atelier My K / BRÂM / By Zoé Créations / Cécile Gautier / Delphine Jobard / Laura’s Soap / Limouzi Fabrik / Maya Culpa / Miss Margot / Mlle Chas / Origamatik / La Petite Puce / Les Ruchers de la Courcelle / Vallyria.

Au premier coup d’œil, l’Homme en Bleu a été séduit : la vitrine illuminée donne envie de pousser la porte. À l’intérieur, le coup de cœur reste intact : le pop-up store a été soigneusement aménagé, mettant en valeur chacun des créateurs. Mais alors, qu’est-ce que l’on trouve à Entrée Libre ?

Stylé de la tête au canapé

L’Homme en Bleu s’est littéralement émerveillé devant le panel qu’offre le pop-up store. Des bijoux en porcelaine au mobilier retapé tout en passant par des très belles créations en tissu, c’est peu dire que tu auras l’embarras du choix chez Entrée Libre !

Une partie de la boutique est consacré aux cosmétiques bio et au zéro déchet, autant te dire que c’est le genre de démarche que l’Homme en Bleu a apprécié !

Entrée Libre pour les gourmands

Deux producteurs ont pris part à l’aventure Entrée Libre. Tu retrouveras pour le plus grand plaisir de tes papilles les célèbres, mais non moins fameuses, bières BRÂM. S’il est plutôt l’heure du goûter, l’Homme en Bleu te recommande les douceurs sucrées des Ruchers de la Courcelle : miels, bonbons et pains d’épice te mettront Noël à la bouche !

Glouglouglou !
Miammiammiam !

Par gâter les kids

L’Homme en Bleu est souvent à la recherche de présents pour couronner les nouveaux nés de son entourage. Si toi aussi tu es souvent en quête du cadeau parfait pour tes chères têtes blondes, tu trouveras à l’étage d’Entrée Libre de nombreuses créations pour enfants. Des doudous (certifiés s’il te plaît !), de jolis vêtements ou encore de la déco pour chambre d’enfant, tu auras l’embarras du choix !

Et si c’était toi le créateur chez Entrée Libre ?

Entrée Libre te propose de mettre la main à la pâte et de venir fabriquer toi-même tes créations.
Des ateliers avec By Zoé sont déjà au programme les 13, 20, 27 novembre et 4 décembre.
D’autres dates sont à venir, et seront annoncées sur leur page Instagram.

Inutile de te préciser que l’Homme en Bleu a profité de sa visite pour commencer à remplir sa hotte !


Entrée Libre
33 rue Élie Berthet
Du 29 octobre au 31 décembre 2021
Ouvert du mardi au samedi, de 10h30 à 19h

Ouverture les lundis après-midi à partir du 27 novembre
Ouverture les dimanches en décembre

Marine C.
Un livre à la main et des gommettes dans l'autre, Marine aime découvrir de nouvelles expos et la crème brûlée.

    #StartupStories : Rencontre avec Stéphane & J-E Gilbert (Aquassay)

    Article précédent

    [BON PLAN] #Cinoche avec “Mandy” proposé par Décal’Ciné(2*2 places à gagner)

    Article suivant

    Commentaires

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *