BoutiqueCréateurLifestyle

Dernières nouvelles de la Capsule

0

Depuis l’été dernier, La Capsule galerie accueille le Huit-Sept. Petite mise à jour des brics, brocs et autres objets déco’ proposés dans ce lieu incontournable rue de la Boucherie.

En arrivant 21 rue de la Boucherie (préservée du chantier), LHEB a craqué sur les tissages. La créatrice, Géraldine Capuno, expose pour la première fois au Huit-Sept.

Mais sur place, on retrouve aussi les classiques de la maison : les vintageries de Mr Hattimer (en ce moment, un lot de chaises Ghost de Stark en plexiglas pour les kids hyper sympa), les mignonneries déco de Gabalsan, l’ambiance colorée des cousettes By Kimeko ou encore les origamis délicats de Cubic.

Une coloc’ pour plus d’objets déco’

Depuis cet été, la galerie le Huit-Sept est locataire de la Capsule Galerie. La sélection pointue d’Agathe Dacoury se marie parfaitement avec l’univers fun et décalé d’Alex Loustaud, alias Creaboy, propriétaire des lieux. Et la coloc’ continue !


Huit Sept x Capsule
21 rue de la Boucherie
87000 Limoges
Facebook 
Instagram

Emmanuelle
Journaliste, éditrice, photographe et consultante, Emma arpente le Limousin des villes et des champs ses clients. Gourmande et passionnée de déco, elle déniche producteurs et créateurs talentueux.

INterview Vidéo #4 – Jalal Wekid #ENTERYOURCITY

Previous article

Le Bistrot 1900 : la renaissance d’un troquet culte sur Limoges

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *