conférenceSortiessponso

Le 8-9 Café Pro’ by le Populaire du Centre avec l’AFPI (12 mars)

    0

    L’Homme en Bleu vous propose de découvrir le mardi 12 mars à la Giraffe, le 8-9 café pro’, un événement initié par le Populaire du Centre qui mêle petit-dej’ et découverte de success-story économiques du territoire.
    Focus sur Françoise Chaumeil, directrice de l’AFPI (association de formation professionnelle de l’industrie) à Limoges .

    Quézako le 8-9 Café Pro ?

    Le « 8-9 Café pro » c’est un rendez-vous, une fois par mois, organisé par le Populaire du Centre qui a pour but de partager les témoignages, les idées, et de découvrir les parcours de personnalités ou structures du coin qui contribuent positivement au tissu économique de notre territoire… dans une ambiance détendue à la Giraffe (et avec un petit déj’ offert, et ça c’est cool).


    L’invité

    Après Charles-Antoine de Barbuat, président de l’entreprise Texelis à Limoges au mois de février, la prochaine invitée du Café Pro’ sera Françoise Chaumeil, directrice de l’AFPI (association de formation professionnelle de l’industrie) à Limoges. Elle viendra nous parler de la formation « émailleurs d’art sur métaux », dispensée sur la nouvelle plateforme « céramique et arts du feu » ouverte en mars 2018 à Limoges.

    Françoise Chaumeil, directrice de l’AFPI


    Une formation unique en France, créé en 1993, qui forme des professionnels reconnus dans toute la France mais aussi en Suisse, par les horlogers-bijoutiers. Il sera question d’émail, de techniques, de formateurs, de profils de stagiaires, de débouchés…

    Le résumé des infos pour les gens pressés

    Quoi : 8-9 Café Pro’ by Le Populaire du Centre
    L’invité : Françoise Chaumeil, directrice de l’AFPI
    Quand : Mardi 12 mars à partir de 8h00 (du matin)
    Où : La Giraffe , 31 rue Haute-Vienne, Limoges
    Combien : Entrée Libre (gratos) (LIEN WEEZEVENT)


    L’événement sur Facebook : ICI

    Selim
    Co-fondateur et coordinateur de lhommeenbleu.fr, il aime explorer la cité porcelainière ainsi que dévorer des cheese-naan.

    Top des miels du Limousin

    Article précédent

    [PODCAST] Le Top 3 des restos asiatiques qui valent le coup à Limoges !

    Article suivant

    Commentaires

    Laisser une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *