Avec 29 éditions à son actif, plus de 200 000 spectateurs et 4 000 artistes d’ici et d’ailleurs, Urbaka est un festival d’art de rue entièrement gratuit qui a lieu cette année en début juillet, pendant quatre jours dans les rues de Limoges.
Retrouvez en fin d’article un jeu concours où une personne tirée au sort aura pour cadeau un pass d’une valeur de 20€ pour des boissons & victuailles :)
Fin du concours vendredi 28 juin à 18h

Trente ans, déjà !
Selon sa créatrice (Andrée Eyrolle), le terme Urbaka découle de l’association entre le mot « urbain » et les Akas, peuple pygmée — qu’elle a rencontré — qui invente des fêtes du coucher au lever du soleil. (merci wikipedia)
Bien que connu par les Limougeauds pour investir la place de la cité ainsi que les jardins de l’Évêché, le festival Urbaka s’empare aussi d’autres communes limitrophes de Limoges City.

Afin de découvrir la programmation prolifique du festival Urbaka, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site web !
Jeu-concours
Comme dit en début d’article l’Homme en Bleu et Urbaka vous régalent pour le plus gros temps fort du festival.
En effet, lors des festivités “officielles” entre le 3 et le 5 juillet, on vous propose de gagner votre ticket magique afin de bénéficier de 20 € cadeaux pour les boissons et la nourriture proposée par divers foodtrucks et partenaires locaux !
BON PLAN TERMINÉ
Comments