EDIT : Jeu concours en fin d’article pour gagner 2*1 places pour le Sachô Galiero !


L’Homme en Bleu vous invite encore cet été à (re)découvrir le Sachô Galiero !
Un festival pas comme les autres, proche de Vicq-sur-Breuil et qui se déroule en plein cœur… d’un château !


Sachô quoi ?

Au cœur de la forêt Limousine, le Sachô Galiero est de retour pour une 5ème édition les 31 août & 1er septembre prochain à Combas, tout près de Vicq-sur-Breuil !

Le festival SACHÔ GALIERO est un festival “in the ground”, né en 2014 sur l’idée de promouvoir le partage autour de la musique et du terroir, le tout en proposant un mélange générationnel.

Publiée par Festival SACHÔ Galiero sur Jeudi 17 mai 2018

Il s’organise en deux journées d’ateliers, d’expositions et de conférences autour d’une culture respectueuse de son environnement, célébrant son patrimoine, et deux soirées concerts avec une programmation bien léchée.

affiche-sacho-galiero-2018-limogesUn événement qui commence à prendre racine grâce à un spot unique, une programmation qui aiguise notre curiosité et nous propose de couper les ponts avec les villes.

La Playlist du Sachô Galiero #5

Le Jeu-Concours

Tentez de gagner deux places pour participer au Sachô Galiero #5 les 31 août & 1er septembre prochain à Combas, tout près de Vicq-sur-Breuil !

Pour participer, rien de plus simple : 

  • Remplissez le formulaire ci-dessous
  • Révélation du gagnant + l’invité de son choix le 30 août à 18h00 !
  • Bonne chance !

 

powered by Typeform

DONNER MON AVIS

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.