L’Homme en Bleu et l’Opéra de Limoges vous invite ce vendredi 25 mai à partir de 20h00, à découvrir une pièce cultissime : Barbe Bleue.

2*2 places en jeu, rendez-vous en fin d’article afin de remplir le formulaire de participation.
Tirage au sort jeudi 24 mai à 18h00. Vérifiez bien vos mails, car vous pourriez être les heureux élus 🙂


Une œuvre remise au goût du jour avec un guest de marque au prélude

Il s’agit, dans cette mise en jeu par Roland Auzet, de faire dialoguer trois Charles Perrault. Celui de Béla Bartók, en 1918, dont le livret du cinéaste Béla Balázs propulse le rapport amoureux difficile entre l’homme et la femme vers le symbolisme le plus âpre et propice à l’imagination sonore ; celui de Roland Auzet, dont le prologue musical présente une écriture humble ; celui d’Oxmo Puccino dont le texte, mêlé au vrai prologue, contribue à rendre actuel le mythe de Perrault.

Comment ne pas voir dans le château du duc Barbe-Bleue le cerveau complexe d’un homme seul, d’aujourd’hui ou non ? Judith ouvre toutes les portes pour faire rentrer la lumière : le déferlement de tortures, de jardins secrets et d’anciennes femmes est trop pour elle. Elle claque derrière elle la septième porte.

Le Jeu-Concours

Veuillez remplir ci-dessous le formulaire de participation afin de tenter votre chance et ainsi gagner 2*2 places pour la représentation de Barbe Bleue à l’Opéra de Limoges, ce vendredi 25 mai à partir de 20h00

(function() { var qs,js,q,s,d=document, gi=d.getElementById, ce=d.createElement, gt=d.getElementsByTagName, id=”typef_orm”, b=”https://embed.typeform.com/”; if(!gi.call(d,id)) { js=ce.call(d,”script”); js.id=id; js.src=b+”embed.js”; q=gt.call(d,”script”)[0]; q.parentNode.insertBefore(js,q) } })()

powered by Typeform

DONNER MON AVIS

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.