ConcertSorties

[BON PLAN – TERMINÉ] La Niche présente “Phaon” @ Espace El Doggo

0

L’association La Niche vous invite à ouvrir vos shakras musicaux et de découvrir le groupe local “Phaon” le 11 octobre prochain du côté de l’Espace El Doggo.

Concours pour tenter de gagner tes places en fin d’article !


PHAON, passion synth-pop !

Phaon n’est pas un mythe. Il est tel Bambi dans les feux envoûtants d’une Auverland roulant à toute berzingue sur les routes sinueuses d’une pop revêtue d’électro.

Les synthés analo dépoussiérés sont tantôt délicats, tantôt sombres mais surtout savamment léchés, dignes d’une première toilette autonome sans l’aide maternelle d’un cervidé fraîchement disparu.

Leurs brames, maniant les racines gréco-latines de l’hexagone, partent en puissance et décrassent les hanches par des structures élaborées. Les mélodies lumineuses se cabrent face à des textes plus sombres aux multiples facettes.

C’est avec bienveillance et à la seule volonté de ses auteurs que Phaon dévoile ses sentiers obscurs excités par la lueur opaline d’une lune rutilante.

Si vous n’aviez rien compris à ces envolées lyrique ci-dessus, il ne vous reste plus qu’à découvrir ce qui vous attend sur place.
Ce qui est certain, c’est qu’il y a pas de chances que vous soyez déçus, si vous êtes curieux ;)


Le résumé pour ceux qui ont la flemme de lire

phaon-concert-la-niche-limoges-lheb-concert-boite-cacaQuoi : Phaon (Synth-Pop)
Quand : 11 octobre à partir de 21h
Où : Espace El Doggo, 22 rue de la loi, Limoges
Combien : 5 €
Organisé par : La Niche


Le jeu concours 

CONCOURS TERMINÉ

Selim
Co-fondateur et coordinateur de lhommeenbleu.fr. Explorateur des internets aux oreilles exigeantes sur tout ce qui touche aux musiques actuelles, il aime déambuler au cœur de la cité porcelainière ainsi que dévorer des cheese-naan.

Greenville Boutique : l’épicerie-café qui se met au vert

Article précédent

[RETOUR SUR] St Just Le Martel, le salon de l’humour & du dessin de presse #37

Article suivant

Commentaires

Les commentaires sont fermés.