L’Homme en Bleu, vous invite en partenariat avec Hey beh té de revenir du côté de l’Espace El Doggo pour le concert d’Arno de Cea & The Clockwork Wizards + Coco Champagne

Ambiance pop mignonne & garage brutal

Jeu-concours à retrouver en fin d’article


COCO CHAMPAGNE (sweet pop)

Sébastien (De Diamants Éternels) accompagné de Laure, Melissa et Laurent, vient nous servir en guise d’apéritif ses nouvelles chansons pop baroque arc-en-ciel avec des chœurs riches en sucre.

Un projet qui n’a pas encore pris sa forme sur les internets, nous n’avons pas trouvé de quoi vous échauffer les oreilles, surprise donc…

ARNO DE CEA & THE CLOCKWORK WIZARDS (brutal surf)

Formés en 2008 sur la Côte d’Argent par des musiciens issus de formations Surf, Noise et Garage (The Irradiates, Stef & Arno, The Taikonauts, Antena Tres, Shunatao, Les Complications…), Arno De Cea & The Clockwork Wizards délivrent une Surf Music brutale loin des clichés du genre, où se téléscopent l’intensité du punk hardcore et l’inventivité du noise rock.

Déjà venu l’an passé du côté du P’tit J, il est prévu que des rouleaux de décibels pullulent dans la salle ! Pour le meilleur…et le surf !

Retro Futurisme Volume I LP by ARNO DE CEA & The CLOCKWORK WIZARDS


Il nous faut votre participation avant 18h00 ce vendredi (27/04) afin de vous sélectionner pour le concert qui aura lieu le samedi 28 avril à l’Espace El Doggo à partir de 21h00.

Merci de bien consulter vos boîtes mail (et vos spams) aux cas où vous êtes sélectionnés 😉

 

CONCOURS TERMINÉ

DONNER MON AVIS

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.