RestaurantResto - Bars

Le Bebop, un lieu atypique et rassasiant à Limoges

0

L’Homme en Bleu te partage sa dernière sortie au resto’, le Bebop. Cette fois, ce n’est pas une nouveauté qui est présentée, mais un restaurant fort sympathique à Limoges, installé depuis plusieurs années au 17 rue Haute Vienne. Ouvert en 2014, le Bebop est l’un des premiers de la rue Haute Vienne.


Une déco originale au genre ‘bebop’

Quand tu entres au Bebop, tu sais que l’ambiance jazzy sera présente. Tu peux y voir une décoration atypique inspiré du courant pop art, avec ses couleurs bleues et jaunes à la Lichtenstein. Des instruments emblématique du jazz au plafond, des vinyles sur les murs… Un style qui apporte son charme au restaurant.

Dos de cabillaud en croûte d’herbes, risotto de pomme de terre au chorizo au prix de 16,50 euros

Un restaurant traditionnel

Le Bebop te propose une carte qui change au fil des saisons pour te faire découvrir différents plats grâce au savoir-faire des cuisiniers, qui ont pour ambition de te donner envie de manger de manière convivial tout en te faisant plaiz’ gustativement parlant. L’incontournable fish and chips est présent sur la carte, un des plats phares du Bebop.

Tartare de boeuf d’Automne, frites salade au prix de 17 euros

Frais, fait-maison et abordable

Niveau tarif, les prix sont relativement abordables. Tu sortiras du restaurant rassasié pour moins de 30 euros. Pour cette saison, l’Homme en Bleu a gouté au tartare de boeuf et au dos de cabillaud, un délice. Il te recommande les autres plats de la saison et t’invite à donner ton avis dans les commentaires !

Des animations régulières

Le Bebop te proposera des concerts avec des musiciens ou tout simplement des soirées avec un DJ, ambiance chillax et détente. Pour ne pas louper ces animations, n’hésite pas à jeter un coup d’oeil à la page Facebook du resto’ !


Et toi, tu as déjà gouté au Fish and Chips du Bebop ?

Bebop
17 Rue Haute Vienne, 87000 Limoges
Midi et soir du mardi au samedi
09 81 29 42 65

Facebook

Les +
  • Équipe à l'écoute
  • L'ambiance du resto
Les -
  • Terrasse peu attractive
Vadsana
En quête d'une vie saine, j'arpente Limoges et ses alentours pour découvrir les bons plans et vous les partager. Spécialisée dans les articles food et bien-être.

    [BON PLAN – TERMINÉ] #Cinoche avec « Tucker & Dale » + « Whiter Fire » proposé par Décal’Ciné(2*2 places à gagner)

    Previous article

    Conversation(s) avec: Greyborn

    Next article

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *