L’Homme en Bleu te partage sa dernière sortie au resto’, le Bebop. Cette fois, ce n’est pas une nouveauté qui est présentée, mais un restaurant fort sympathique à Limoges, installé depuis plusieurs années au 17 rue Haute Vienne. Ouvert en 2014, le Bebop est l’un des premiers de la rue Haute Vienne.
Une déco originale au genre ‘bebop’
Quand tu entres au Bebop, tu sais que l’ambiance jazzy sera présente. Tu peux y voir une décoration atypique inspiré du courant pop art, avec ses couleurs bleues et jaunes à la Lichtenstein. Des instruments emblématique du jazz au plafond, des vinyles sur les murs… Un style qui apporte son charme au restaurant.
Un restaurant traditionnel
Le Bebop te propose une carte qui change au fil des saisons pour te faire découvrir différents plats grâce au savoir-faire des cuisiniers, qui ont pour ambition de te donner envie de manger de manière convivial tout en te faisant plaiz’ gustativement parlant. L’incontournable fish and chips est présent sur la carte, un des plats phares du Bebop.
Frais, fait-maison et abordable
Niveau tarif, les prix sont relativement abordables. Tu sortiras du restaurant rassasié pour moins de 30 euros. Pour cette saison, l’Homme en Bleu a gouté au tartare de boeuf et au dos de cabillaud, un délice. Il te recommande les autres plats de la saison et t’invite à donner ton avis dans les commentaires !
Des animations régulières
Le Bebop te proposera des concerts avec des musiciens ou tout simplement des soirées avec un DJ, ambiance chillax et détente. Pour ne pas louper ces animations, n’hésite pas à jeter un coup d’oeil à la page Facebook du resto’ !
Bebop
17 Rue Haute Vienne, 87000 Limoges
Midi et soir du mardi au samedi
09 81 29 42 65
Facebook
Comments