Non classé

Zoom sur : Hoop’ Festival #2 (12 & 13 Août 2017)

0

Deuxième édition pour ce festival DIY du Périgord Vert. Créée par une jeune association (Association WILD) représentée par une team au féminin. Quatre potes sensibles aux univers du spectacle vivant et de l’événementiel qui ne peuvent s’empêcher de vouloir dénicher et mettre en lumière de nouveaux talents.

L’Homme en Bleu te fait découvrir ce festival au lieu atypique dans le Périgord Vert, proche de nos terres du #Limoumou…


Entre les quatre murs du château d’Excideuil, on vous propose de découvrir la seconde édition d’un festival qui veut vous transporter par ses concerts, dj sets, animations et autres hoop’ero !

cover-hoop-festival-2017-lheb-limoges

Dans la pratique, il semblerait que le Hoop’ Festival soit plus une guinguette moderne à taille humaine plutôt que la super-production festival… et c’est tant mieux !
Lien social, collaborations avec des acteurs locaux pour la bonne tenue de l’événement, et mise en valeur du patrimoine local, le hoop’ festival veut aussi fédérer dans un esprit guinguette !

Le petit oiseau vous donne rendez-vous les 12 & 13 août 2017 à Excideuil pour découvrir cet événement inédit aux frontières de la région #Limoumou !


Pas d’ambitions démesurées mais de la qualité pour sur !

Que ce soit le choix du spot (magnifique château), une programmation éclectique 100 % découvertes et une philosophie à la cool, les Hoop’ettes nous font une proposition artistique qui nous poussent à être curieux.

hoop*festival-dordogne-lheb-musique-2

Crédits photo : hoopfestival.fr

hoop*festival-dordogne-lheb-musique

Crédits photo : hoopfestival.fr

 

Vous pouvez ci-dessous la playlist du Hoop’ Festival #2, avec des mélodies assez lunaire, de quoi vous transporter pendants quelques minutes loin, très loin…


Hoop Festival les 12 & 13 août 2017 @ Excidueil (24)
Facebook
Event Facebook
Site Web

Selim
Co-fondateur et responsable partenariats & événements de lhommeenbleu.fr.

LHEB a testé pour vous : les Echappées d’art contemporain

Previous article

La Corrèze comme vous ne l’avez jamais vue, par @tourismecorreze

Next article

Comments

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *