L’Homme en Bleu aime l’innovation, surtout quand elle est issue du cru ! Et les copains de l’ALIPTIC (Association Limousine des Professionnels des Technologies de l’Information et de la Communication) vous proposent de découvrir la “Start-up Battle #3” le 6 décembre prochain @ l’Ambassade.
Un événement gratuit et ouvert à tous (sur inscription/invitation) afin de découvrir et de voter pour le projet innovant du Limoumou de votre cœur !
Quésaco la Start-up battle ?
Cet événement qui s’adresse aux startups “early stage”(en cours de création) ou porteurs de projets innovants se déroulera le jeudi 6 décembre 2019 à l’Ambassade à Limoges.
A l’issue du “Startup Battle”, 3 lauréats bénéficieront d’une inscription de facto en vue de leurs participations aux “Trophées des Entreprises”le 10 décembre prochain organisé par le groupe Centre France.
Douze start-up de Haute-Vienne s’affrontent devant un jury composé de professionnels de la filière, mais aussi du public invité pour l’occasion (oui, on parle de vous potentiellement !).
L’année dernière, pour la première édition, Céline Bonneau et son projet ID Vitae(devenue depuis ID1) avait séduit le public de l’Ambassade, avant de remporter la catégorie “start-up” des Trophées des entreprises. Elle avait devancé l’agence de voyage en Ligne Tridea de Vivien Giraud et un projet de cendrier-rechargeur de téléphone portable, défendu par Benjamin Laporte, l’un des deux créateurs de Onegates.
T’es une start-up (ou une boîte innovante), on t’attend !
Tu l’auras compris, si t’es une “start-up” ou bien une entreprise innovante, il est encore temps de candidater afin de participer à cet événement qui peut changer ta vie entrepreneuriale !
Retrouvez ci-dessous les informations qui pourront vous intéresser :
- Formulaire de participation : https://goo.gl/forms/irupMP2h19RQNWFY2
- Date limite de participation : le 23 novembre 2018 à 17h
- Règlement du Startup Battle : ALIPTIC_Reglement-StartupBattle_Limoges2018
Crédits photos : Thomas Jouhannaud (Le Populaire du centre)
En savoir plus sur les gens coolos de l’Aliptic : LIEN
Comments