Bon PlanConcertSorties

[BON PLAN – TERMINÉ] Concours Reggae Empire Festival (10 places en jeu)

0

Salut les jeunes ! Aujourd’hui, l’Homme en Bleu régale les amateurs de musiques aux saveurs rouges jaunes vertes ! Non, on ne parle pas ici d’Eurodance, mais bien de Reggae !

Tu as jusqu’au vendredi 28 octobre – 14h00 pour participer au concours (voir bas de l’article) !

Si tu n’es pas au courant, sache que le 10 novembre prochain se déroule le Reggae Empire Festival au Parc des Expositions à Limoges City, Greytown pour les intimes.
On remercie les copains d’Horizons Croisés qui nous permettent de te faire gagner 10 entrées pour la première édition de ce festival plein de promesses !

Kézako le Reggae Empire Festival ?

Le REF, c’est un festival concocté par l’association Horizons Croisés. Ce sont eux qui organisent les coulisses des Journées Urbaines (si si, tu sais, le concert estival gratuit au jardin d’Orsay) ou plus récemment l’élaboration de la programmation artistique du festival Lost In Limoges.

Aujourd’hui, ils ont pour ambition de créer leur propre griffe musicale et commencent par leur premier amour : le son originel des Caraïbes.

L’occasion pour toi de découvrir sur scène : 

Dub Inc / Yaniss Odua / Biga*Ranx /

Sara Lugo / Lidiop / Taïro / Concrete Hi-Fi

[clique sur les noms des artistes pour voir leurs clips sur YouTube]

Le Concours

Il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous !

CONCOURS TERMINÉ

Tu as jusqu’au vendredi 28 octobre 14h pour participer et tu seras tenu au courant du gain de ta place dans la soirée ! (par mail ou facebook/twitter/pigeon voyageur…)

Selim
Co-fondateur et coordinateur de lhommeenbleu.fr. Explorateur des internets aux oreilles exigeantes sur tout ce qui touche aux musiques actuelles, il aime explorer la cité porcelainière ainsi que dévorer des cheese-naan.

Conversation avec : Bryan Ley – Artiste peintre flirtant avec la photographie

Article précédent

L’échoppe musicale de LHEB #5 : Spéciale Eurodance

Article suivant

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *