ConcertSorties

La Wolf Patrol Cie vous présente : La Légende de Rockabye Point.

0

La Légende de Rockabye Point est un mélange de toutes les cultures liées aux bécanes, au rock, à l’art, au tatoo, à ce style vestimentaire.

L’Homme en Bleu n’a, certes, aucun de ces éléments mais il ne manquera pas d’y faire un tour tant ce samedi 12 mars s’annonce parfait. Amateur ou puriste, cet évènement est fait pour toi.

La Wolf Patrol Cie : Kézako.

wolf_patrol_team

Si tu ne connais pas encore les gars de cette jeune association [NDLR : association loi 1901 créée en 2016], retiens bien leur nom car ils risquent de faire beaucoup de bruit dans les prochaines années tant leur motivation pour partager leur passion est débordante.

Composée de six membres (il en manque un sur la photo), la Wolf Patrol Cie regroupe une bande de potes amoureux de l’époque d’après-guerre aux USA. Casquette Deus Ex machina vissée sur la tête, lunettes Aviator sur le nez, moustache parfaitement taillée, look de bikers à la sauce Tex Avery … voilà l’esprit de la WP Cie.

Les garçons, âgés d’une vingtaine d’années souhaitent avant tout partager un bon moment avec toutes les personnes qu’ils rencontrent. Tout ne tourne pas autour de leur univers et ils font preuve d’une grande ouverture d’esprit. Bien sûr, si tu aimes l’esprit biker, les heures vont te paraître encore plus courtes avec eux. Chacun possède son domaine de compétences (art, barbier, tatouage) et pratique son métier aux quatre coins du Sud-Ouest de la France.

Limoges est l’un de leur point de ralliement et ça tombe bien puisqu’ils organisent leur premier événement ici : tout un symbole pour eux.

La Légende de Rockabye Point : Le premier événement de la Wolf Patrol Cie.

Comment organiser un évènement quand on est une association ? Montrer son talent, ajouter une pointe d’opportunité, trouver un partenaire t’accordant une confiance sans faille et le tour est joué !

Harley Davidson Limoges a choisi la Wolf Patrol Cie pour l’organisation du Dark Custom de Harley-Davidson [NDLR : évènement de niveau national]. Un choix couillu mais quand on connait les membres de la WP & Cie, cela parait évident.

La Légende de Rockabye Point regroupe des artistes en tout genre (musiciens, tatoueur/illustrateur, artisan coiffeur/barbier, gastronomie ambulante, dessinateur et photographe/filmmaker…), riders (bécanes, cycles, skakeboarding).

La manifestation se veut divertissante et doit permettre de rassembler à la fois des passionnés et amateurs du monde du deux roues, mais aussi les plus curieux afin de transmettre cette passion tout comme a pu le faire les parents des garçons de la Wolf Patrol & Cie.

la légende de rockabye point from Charlélie Fayette on Vimeo.

La programmation.

Présentation de la gamme motos DARK CUSTOM Harley-Davidson 2016.

Toute la journée : Expositions photos/peintures.

11h-22h : Restauration continue avec Chez René.

Tattoo & Barber en journée continue.


Bleu de Marin (tattoo)

Barber X Wild : artisan coiffeur/barbier :

… and more

– 14h-15h30: Démo de skateboarding (le module sera ouvert toute la journée)
– 15h30-16h30: Démo de flat BMX avec Pépé & his friends (http://www.vintageimport87.fr/)
– Parking lot d’élégance: c’est le moment de sortir vos bijoux de votre garage (all the day)

Côté musical.

– 13h-16h30: DJ set (rock, punk, garage, soul, blues…)
– 16h30-17h30: Hoboken Division

– 17h30-18h30: DJ set (rock, punk, garage, soul, blues…)
– 18h30-19h30: Crawford
– 19h30-20h30: DJ set (rock, punk, garage, soul, blues…)
– 20h30-22H: The Fullmarys

L’after : à partir de 22h30.

Le Duc Etienne servira de point de rassemblement pour que tu puisses prolonger cette magnifique journée qui s’annonce. Le Duc c’est au 19 Rue De La Boucherie 87000 Limoges. Et bien sûr: tout le monde est invité !

Le Point Alain Gillot Pétré

point_meteo

Tu n’as aucune excuse pour ne pas venir, d’autant plus qu’il y aura un tournoi un tournoi de fléchettes. Retrouve toutes les infos sur la page de l’évènement de La Légende de Rockabye Point !

La Wolf Patrol & Cie tenait à remercier affectueusement Cap Horn, Petit Plateau, Chez René, Dufutur, Harley-Davidson Limoges et Harley-Davidson France.

FUCK WORK, LET’S RACE !

Morgan
Co-fondateur honoraire de lhommeenbleu.fr

    [Rock] Zëro en concert à Limoges le 9 mars à l’espace El Doggo

    Previous article

    [+PHOTOS+] A place to bury strangers, le phénomène de Brooklyn à Limoges le 20 mars

    Next article

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *