Fast foodResto - Bars

Une pita healthy et locale chez Bonna’ Pita

0

L’Homme en Bleu s’est aventuré au bout de la rue Haute-Vienne (avant de craindre un second confinement) où il a découvert un resto cool et tendance ! Bonna’ Pita est un fast-food qui sert des pitas artisanales et fraîches ! Installé depuis début 2019 au 5 rue Haute-Vienne, il n’attend que toi pour déguster !


bonna-pita-limoges-resto-1

Bonna’ Pita c’est voir l’authentique pain pita (pita grecque car il existe plusieurs sortes de pita) d’une autre manière avec une touche Limoumou et à la française.

Popularisé en France grâce au Döner Kebab, ce pain est aussi à retrouver dans la plupart des cuisines levantine (cuisine du pourtour méditerranéen)

La pita artisanale

pitas-bonna-pita-limoges
Photo de Bonna’ Pita

La pita est utilisée comme un accompagnement lors des repas (mezzé) mais aussi pour les sandwichs comme ici, le pain est doré avec de l’huile d’olive puis garni d’ingrédients frais.

La délicieuse viande hachée limousine ou les croustillants de poulet sauront te satisfaire, entourées de légumes frais et d’une sauce généreuse dans le pain pita. Et pour les végétariens, tu as une pita sans viande mais toute aussi savoureuse à ta disposition !

Frais et savoureux

bonna-pita-limoges-resto-2
Pita du moment : croustillants de poulet, avocat, tomates, salade romaine, oignons rouges, feta et sa sauce aïoli à l’estragon maison accompagnée de ses frites.

Bonna’ Pita propose des sauces faites maison et il y a une variété de petit + si t’as encore faim après ton menu ! Et bientôt, des planches à partager pour manger sur place !

Et c’est hyper abordable ! La formule classique est à 10,50 euros, la formule complète est à 13,50 euros et la formule maxi avec 2 pitas pour les plus gourmands est au prix de 16,50 euros.


L’Homme en Bleu approuve ce resto, et si t’as envie de manger un kebab mais que tu as envie de manger healthy pense à Bonna’Pita !


Bonna’ Pita
5 rue Haute-Vienne 87000 Limoges
Ouvert du lundi au samedi
09 82 49 26 29
Facebook
Site web

Les plus
  • Les sauces home-made
  • Les produits frais
Les moins
  • La terrasse discrète
  • Les desserts pas assez originaux
Vadsana
En quête d'une vie saine, j'arpente Limoges et ses alentours pour découvrir les bons restos et évènements et ainsi vous partager mon expérience.

    Conversation(s) avec : Antoine Hervé, responsable des maraudes à la Croix-Rouge 87

    Article précédent

    [BON PLAN – TERMINÉ] Des pass à gagner pour le Festival 1001 Notes !

    Article suivant

    Commentaires

    Laisser une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *