Lifestyle

3 comptes, 3 portraits : LHEB rencontre les instagrameuses de la région #3

0

Le compte de justeen_r, instagrameuse et blogueuse briviste.

blog-ig-justeen_r-instagrameuses-blogueuse-brive-limousin-influencer

Crédits : @justeen_r (Instagram)

Entre Brive et Bordeaux, Justeen, 25 ans, est non seulement activement présente sur Instagram sous le pseudo justeen_r mais également auteure du blog homonyme, qu’elle a ouvert en Septembre dernier.

Passionnée par la photographie, la mise en scène et la création, la jeune blogueuse mode, beauté et lifestyle poste régulièrement des clichés colorés et girly de son quotidien, entre mode, adresses gourmandes et évènements, comme récemment celui de Le Coq Sportif ou encore l’afterwork de la marque de bijoux Milligram, pour laquelle est est ambassadrice, sans oublier les photos de son petit chat, Lemon.

Diplômée d’une licence LEA, Justeen travaille aujourd’hui dans le prêt-à-porter et a également collaborer avec des marques qui lui ressemblent et a, entre autre, était ambassadrice pour le site Boohoo.com, mais aujourd’hui, elle nous avoue vouloir continuer ses études dans la communication.

Pour elle, l’important est de savoir rester fidèle à elle-même dans le contenu qu’elle produit et partage avec ses followers, tant sur Instagram que sur son blog car “plus on est sincère, plus les abonnés le ressentent et l’apprécient”. Et c’est d’ailleurs cette envie de partager plus de choses avec son lectorat qui l’a poussé a se lancer sur la blogosphère, pour pouvoir parler de sujets qui lui tiennent à cœur et de se confier sur ses expériences et ses coups de cœur, comme par exemple dans ses articles “humeur”, qui sont d’après elle ceux qui marchent le plus.

paulette-justeen_r-instagrameuses-blogueuse-brive-limousin-influencer

Instagram
Blog


Le compte de @loeildesarah, instagrameuse mode.

sarah-loeildesarah-instagram-instagrameuse-mode-fashion-marocaine-limoges

Crédits : @loeildesarah (Instagram)

À bientôt 28 ans, Sarah, vendeuse dans le prêt-à-porter chez Gérard Darel à Limoges, poste quotidiennement ses tenues sur son compte Instagram @loeildesarah.

Depuis maintenant 5 ans d’activité sur le réseau, dont 4 années de réelle implication, Sarah partage avec ses abonnées son regard sur la mode et les tendances actuelles en affichant son style branché de fashion addict, shooté dans son appartement à l’inspiration berbère, héritée des origines de la jolie marocaine, ou dans les rues pavées de son Limoges chéri.

Projetant d’ouvrir prochainement un blog en parallèle à son activité d’instagrameuse, Sarah a tout d’une influenceuse, même si elle n’a pas la prétention de se définir en tant que telle. En effet, elle a déjà collaboré avec des plus ou moins grandes marques telles que Julien D’Orcel et, plus récemment, Pompeii, une marque de chaussures colorées made in Spain. Elle met cependant un point d’honneur à n’accepter que des marques qui lui plaisent réellement et qui lui correspondent.

sarah-loeildesarah-instagram-instagrameuses-mode-fashion-addict-gérard-darel

Instagram


Le compte de @mllegew, instagrameuse mode passionnée de déco.

géraldine-dopra-mllegew-instagram-instagrameuses-limoges-bordeaux

Crédits : @mllegew (Instagram)

À tout juste 26 ans, Géraldine, visual merchandiser originaire de Limoges, partage sur son compte @mllegew ses tenues quotidiennes et son amour inconditionnel pour les tartines de radis à la crème balsamique.

Entre Limoges et Bordeaux, la jolie instagrameuse diplômée d’un bac pro commerce et d’une licence de visual merchandising accorde depuis environ trois ans un intérêt particulier aux photos qu’elle publie sur son compte, entre la déco des différents appartements dans lesquels elle a vécu et sa boule de poils noire, Samso, qui la suis depuis 7 ans. Passionnée de déco et de DIY, la jeune limougeaude met également en avant son talent pour le tricot, hérité de sa grand-mère, en postant ses créations de coussins, tapis et sacs à main en macramé.

Souvent contactée par des marques de mode, de beauté et parfois même de thé, Géraldine a récemment collaboré avec Little Marcel, partenariat qui lui a permis de redécouvrir la marque française, connue pour son esprit marin et ses rayures multicolores, et sa nouvelle collection aux accents bohèmes.

Régulièrement sollicitée pour parler de son expérience personnelle concernant ses multiples déménagements entre Limoges et Bordeaux, d’abord pour ses études, il y a quatre ans, et plus récemment pour son travail, il y a un an et demi, Géraldine projette d’ouvrir un blog pour parler de son quotidien à travers des articles plus généralistes que ses posts Instagram.

géralidine-dopra-instagram-instagrameuses-radis-limoges-bordeauxInstagram

Lucile
Cet auteur.trice n’est plus dans la rédaction !

    Sur le pont d’Aubusson, par @leroutard

    Article précédent

    Brive, vu par @___coco_boheme

    Article suivant

    Commentaires

    Laisser une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *