L’Homme en Bleu ne cesse de pédaler à travers notre département et ce malgré les fortes chaleurs dignes du grand Sud de ces derniers jours. Eh oui, il ne recule devant aucun effort quand il s’agit de trouver le cadeau parfait pour sa maman. La fête des mères approche, finies les banales fleurs, chocolats, ou encore le fameux parfum, c’est du vu et revu. Les mamans méritent bien plus que ça non ? Ça tombe bien car LHEB vous a trouvé la pépite à la hauteur chez Mademoiselle Coquelicot.


Tout se passe chez Mademoiselle Coquelicot

mademoiselle-coquelicot-boutique-bijoux-3

La charmante boutique est située depuis 9 ans à la même adresse, quartier chouchou des deux propriétaires, Cécile et Valérie.
Toutes deux se connaissaient déjà avant de devenir associées et c’est cette passion commune autour des bijoux et autres accessoires qui leur a permis de concrétiser leur rêve ; ouvrir leur propre magasin.

L’élégance au rendez-vous

Aux abords de la vitrine, on remarque directement que Mademoiselle Coquelicot, c’est avant tout une affaire de goût. La boutique change d’ailleurs de décor toutes les 3 semaines. À l’intérieur de la boutique, les bijoux sont mis en valeur, difficile de résister car il y a de quoi se rincer l’oeil. Les produits sont disposés par thèmes, par couleurs ou encore par marques pour pouvoir s’y retrouver parmi les nombreuses marques, toutes plus tendances les unes que les autres. Certaines sont d’ailleurs présentes exclusivement chez Mademoiselle Coquelicot à Limoges. L’homme en Bleu pense à votre originalité, se démarquer c’est important. De plus, il y a un réel service après vente une fois l’achat effectué en cas de petit soucis.

On peut y trouver des bijoux fantaisie et accessoires de la marque : GAS bijoux, Opale, Zag bijoux, Julie Sion, Une à Une, Pomponette, Catherine Parra, Hipanema, ou encore Petite Mendigote.

La marque préférée du moment de LHEB ? GAS Bijoux, très bohème-chic, avec sa collection COACHELLA parfaite pour l’été !

Quel est le secret de Mademoiselle Coquelicot pour toujours avoir LA marque de bijoux et accessoires du moment ?

mademoiselle-coquelicot-boutique-bijoux-5

Très simple, les deux gérantes arpentent le territoire français en se rendant chaque année au salon des professionnels de la bijouterie à Paris.

L’aventure ne s’arrête pas là, elles réalisent également des salons à Amsterdam mais aussi en Espagne.

De plus, elles épient les réseaux sociaux et les sites internet régulièrement pour être certaines de ne rien louper !

 

 

Voici le top 5 des cadeaux pour la fête des mères (pour tous les budgets) :

C’est donc confiant que LHEB a demandé des conseils à Valérie pour gâter comme il se doit sa maman !! Retrouvez ci-dessous les 5 accessoires et bijoux qui ont fait flasher LHEB :


Mademoiselle Coquelicot 
12, rue Lansecot
87000 Limoges
09 81 07 10 92

Facebook / Instagram

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h

DONNER MON AVIS