LifestyleResto - BarsSalon de thé/café/tisane

On a trouvé “Le Brunch Parfait” à Limoges

0

Si tu l’ignorais encore, l’Homme en Bleu adore les brunchs ! Mais il n’a pas tous les jours envie de sortir de son lit pour bruncher. Pas d’inquiétude, avec le concept “Le brunch parfait” né en mai 2021 à Limoges, si tu ne viens pas au brunch, le brunch viendra à toi (vive la livraison) ! 

Crédit photo “Le brunch parfait”

Un brunch livré à domicile dans tout Limoges

Le brunch parfait, c’est un principe simple : tu as une carte en ligne (sur le site mais que l’on retrouve également sur Facebook ou Instagram) avec différentes options. Tu choisis ce qui te fait le plus envie et tu passes commande. Difficile de faire plus facile. Smoothies, pancakes, petit-déj à l’anglaise (mention spéciale pour les “baked beans” faits maison), le choix est varié et très gourmand.

Ensuite, la livraison se fait (le samedi et le dimanche) sur des horaires établis par quartiers. Ils tournent en fonction des semaines mais tu connais le créneau dès la commande.

Pour le moment, les brunchs ont lieux tous les 15 jours et bonne nouvelle, pas de pause pendant l’été (on a hâte).

Logo aux couleurs tendre avec deux petites pommes du limousin
Un logo qui illustre bien le principe du Brunch selon Lyly

Des produits locaux préparés “maison” et dans le respect des saisons

Si les recettes sont inspirés de voyages autour du monde, les produits restent quand à eux le plus possible locaux et toujours de saison. Alors certes, l’avocat limousin c’est pas pour demain, mais par exemple on retrouve dans la proposition que l’on a pu déguster les premières fraises de la saison.

Niveau quantité, c’est parfait : même les bons mangeurs seront satisfaits. On a envie de tout goûter et on a pas été déçu de nos choix, tout était bon et chaud (ça, ce n’est pas secondaire pour un brunch).

Point non négligeable : il y a un véritable effort de fait sur l’emballage dont une grande partie est recyclable.

Tacos parfait pour un brunch à Limoges
Crédit photo “Le brunch parfait”

Chacun son “brunch parfait”

Si – comme une partie de l’équipe de LHEB – tu aimes piocher dans les diverses cultures du brunch… welcome ! En même temps, qui renoncerait à l’avocado toast californien pour l’english breakfast dans toute sa splendeur ? Personne. Là, c’est encore mieux, c’est possible de mélanger les deux ;-)

Les options/plats proposés varient à chaque fois (en dehors de certains classiques que l’on retrouve toujours) et permettent à tous de trouver leur bonheur. Il y a surtout des choses un peu inédites dans les brunchs limougeauds, comme des variantes autour de l’Asie (où de toute façon, le petit-déjeuner reste salé mais qui reflète les origines de la fondatrice Lyly), ou l’avocado toast (#déclarationdamour… en vrai, on l’a adoré).

Il faut dire que le côté brunch US manquait un peu à Limoges depuis la fermeture du regretté Sugar Tree.

Pour fêter une occasion particulière, bruncher tranquillement chez soi un week-end, ou tout simplement profiter de la carte fort sympathique, désormais grâce à “Le brunch parfait”, la meilleure adresse à Limoges pour un brunch… c’est chez toi !

Précision réservations : Si vous souhaitez réserver un brunch pour un samedi, il faut réserver l’avant-veille pour 23 heures maximum. Pour le dimanche tu l’auras compris, c’est maximum réservation le vendredi soir 23 heures.

Pour en savoir plus, il y a une FAQ qui est consultable ICI.


Le Brunch Parfait
Site Internet
Réservation en ligne
Facebook
Instagram

La Gabie
Plus à même d'empoigner une fourchette que le guidon d'une bicyclette, elle adore le Limoumou, les Lolcats et les massepains de St-Léo... Elle déteste la guerre et les gens qui disent "clafoutis aux pommes".

    Le top des lieux en extérieur à découvrir cet été à Limoges

    Article précédent

    Conversation(s) avec : Sunbather

    Article suivant

    Commentaires

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *