D’après une source sûre et proche de l’Élysée, le Président de la République va prendre la parole ce soir pour annoncer des mesures pour préparer “les français à reprendre une vie normale, sans confinement”
Une annonce attendue par, d‘après les estimations, plus de 50 millions de français qui ne louperont pas ce nouvel épisode croustillant.
Décryptage anticipé d’un discours capital pour l’avenir de notre pays.
Les annonces prévues
Dans une future allocution, Emmanuel Macron va annoncer les mesures suivantes pour aider les français à relancer l’économie, voici la liste non-exhaustive de ces mesures :
- Une semaine gratuite dans les bars pour tous les citoyens à compter du premier jour de déconfinement #letatpaiera
- Autorisation exceptionnelle d’ouverture de tous les bars, cafés et restaurants jusqu’à 05h00 du matin pour tous les weekend de 2020.
- 150 € de ticket restaurant distribués aux citoyens de plus de 25 ans pour toute l’année 2020.
- Transport en communs gratuits pour tous les citoyens des communes de plus de 100 000 habitants
- Retour de Patrick Balkany en prison.
Bon, on va être honnête, il s’agit d’un très beau “Fish of April” comme ne disent pas nos amis d’Outre-Manche !
Précision : Nous avons une pensée et souhaitons plein de force et courage aux malades et entourages, aux personnels de santé, aux entrepreneurs et salariés et toutes les personnes impactées par le virus.
Pour rappel, toutes les informations et consignes à suivre à retrouver ICI
Bonjour je suis une maman esque il faut toujours renplire la feuille et esque je peu prendre ma voiturette avec ma fille ces San permit
Bjr j’espère que cet pas une blague car pour les carte de bus cet superbe moi je prend le bus pour aller travailler pour les courses
L’article a été publié un premier avril, c’est évidemment une blague ;)