ConcertSorties

Agenda Concert #6

0
agenda concert limoges mai LHEB

Vous voici bien installé devant l’agenda culturel de l’Homme en Bleu. Malheureusement pour ce mois-ci, pas de places à vous faire gagner, patientez la mi-juin pour une belle surprise. Mis à part celà, l’Homme en Bleu te propose quand même pour ce sixième volet de l’agenda culturel, une programmation éclectique et pour tous les goûts.

Mercredi 21 mai  20h30 – Espace Culturel du Crouzy (Boisseuil)

Julien Doré

L’homme à la crinière de lion n’a plus rien à prouver. Après deux victoires de la musique et deux albums qui ont eu un grand succès auprès des fans, Julien Doré fait son grand retour.
Il débarque sur Limoges à l’Espace du Crouzy afin de nous présenter son troisième et nouvel album : Love.
Julien Doré nous revient avec un album aux sonorités plus aériennes, une pop mélancolique, mélangeant tous les ingrédients qui nous propulse vers le  plus beau de tous les sentiments : l’Amour.

Plus d’informations : Horizons Croisés

 

Samedi 31 mai 21 heure – Salle Jean Cocteau (Panazol)

NOVA’JAZZ

Tout est dans le titre, on sait que cet événement va nous plonger dans l’univers du jazz. Pas n’importe lequel, un jazz langoureux, chanté en français. Le jazz un truc de vieux ?
Peut-être, mais ce qui est certain c’est que vous serrez transporté dans l’espace-temps et ressentir pendant l’instant, d’être dans un vieux cabaret des années 50.

Pas d’informations disponible dans l’univers de l’internet, donc on vous laisse avec l’affiche du concert :

nova-jazz-lheb-limoges

Vendredi 6 juin 21h00 – Zic Zinc

LA SECTE DU FUTUR + RAY & THE DEAD DRUM

Un rock bordélique et sans étiquette, voici comment l’on peut définir La Secte du Futur. Certes, cela nous laisse dans le flou, cependant ce qui est bien avec ce groupe c’est qu’ils sont complètement barjot et vous proposerons un show sans concessions et atypique, de quoi hocher de la tête en buvant une petite mousse.
Pour conclure, voici le slogan de la Secte du Futur : « Celui qui met la main à la charrue et regarde en arrière n’est pas fait pour le Royaume de Dieu. ». Cela promet !

Plus d’informations : Fédération HIERO

 

Samedi 07 juin 20h30 – CCM J.Lennon

Le Prince Miiaou + Vundabar

Mettons tout de suite les choses au clair. Le Prince Miiaou n’est pas un félin jouant du synthétiseur comme on pu le voir sur l’internet. Il ne s’agit pas non plus d’un homme.
Chassez vos à priori puisque Le Prince Miiaou est un projet de Maud-Elisa Mandeau. Une véritable Artiste avec un grand edmedscanada A.
Elle est multi-instrumentiste (Chant, guitare, basse, clavier, batterie…) et produit et arranges ses titres toute seule !
Rassurez-vous, afin d’assurer le show, Maud-Elisa est accompagné d’un groupe de musiciens qui vous transporteront dans le monde magique de la pop enchanteresse, chantée dans la langue de Shakespeare.

Pour le plaisir des oreilles, voici “Beloved Knife”, extrait de son dernier album “Where is the Queen”.
L’Homme en Bleu transmet ses hommages au Prince Miiaou !

Plus d’informations : Fédération HIERO

 

Vendredi 13 juin – 20H30 – La Belle Lurette (St-Léonard-de-Noblat)

Iswor

Groupe de Rock/Folk expérimental venant tout droit de Poitiers, Iswor est atypique. Leur musique, on la doit à un voyage humanitaire à Katmandou, au Népal en 2005, lorsque Mehdi Rigaud rencontre Iswor Joshi, célèbre joueur de Mohan Veena (guitare indienne se jouant en Lap steel, composée de 8 cordes mélodiques et bourdons rythmiques, et 12 cordes sympathiques) .

Ce dernier vend l’un de ses instruments personnels à Mehdi, qui de retour en France commence a préparer des guitares électriques et acoustiques pour lui permettre de les jouer en slide à la manière du Mohan Veena. De là nait un projet musical en solo, qui prendra par la suite le nom d’Iswor, en reconnaissance au musicien Népalais.

Après de nombreux concert dans des endroits toujours intimistes (bar,restaurants…), Iswor débarque dans le café-concert de Saint-Léonard-De-Noblat. Bon voyage !

 

Selim
Co-fondateur et responsable partenariats & événements de lhommeenbleu.fr.

#4 entreprises du Luxe en Limousin

Previous article

La victoire du CSP vue par la #CSPnation – Le zap Instagram de LHEB

Next article

Comments

Comments are closed.