Le compte de @cascarinoo, étudiant en design à Toulouse.
Entre Limoges et Toulouse, Tony, étudiant en design, poste ses créations photographiques sur le compte Instagram @cascarinoo. Du portrait au paysage, en passant par des montages créatifs, son talent n’est suivi que par 371 followers mais ses clichés photoshopés offrent une autre vision de la réalité et méritent le coup d’œil !
Ses passions ? La mode et les sneakers, le dessin, le sport et la moto et évidement la photographie, qui est pour lui un hobby qu’il partage avec ses amis. Pour lui, photographier est un plaisir et lui permet de passer de bons moments. Sa devise ? « Photo is everywhere ».
Le compte de @lifeofthoms, étudiants en sciences et ingénierie et photographe amateur.
Bien qu’il ne se définisse pas comme étant un influenceur, Thomas comptabilise tout de même plus de 1000 followers sur son compte @lifeofthoms.
Ce qu’il aime dans la photographie, c’est le choix du matériel, les effets physiques mis en jeu et les techniques utilisées. Il y publie régulièrement des photographies colorées, lumineuses et avec de forts contrastes, aussi bien de portraits que de paysages, entre clichés de mode et de voyages. Originaire de Limoges, le jeune étudiant a d’ailleurs collaboré avec la boutique de prêt-à-porter masculin Cap Horn et avec Bushidrop, un clin d’œil à Benoït de La Fabrique Du Café, son QG.
Le compte de @louis.vizet, diplômé d’une licence IEA et passionné de photographie et de voyages.
Rythmé par l’atmosphère de la ville, le compte de @louis.vizet répertorie une belle sélections de portraits et de paysages urbains, contrastés par quelques photographies rurales prises dans les forêts de la région ou les bords de mer de la côte atlantique. Amateur de voyages, il partage également ses souvenirs avec les 1066 followers qui suivent actuellement son compte.
Immortaliser un moment ou un souvenir, c’est ce qui lui plaît dans la photographie, et c’est également pour lui une façon d’exprimer sa créativité et de donner une vision différente de l’environnement qui l’entoure, et c’est lors du post processing qu’il peut réellement différencier ses clichés à ceux des autres.
Il aime également faire de la photographie avec des amis qui partagent la même passion que lui car il y a, d’après lui, “une sorte d’ébullition créative qui se créée”, et c’est génial.
Comments