EDIT : Jeu concours en fin d’article pour gagner 2*1 places pour le Sachô Galiero !


L’Homme en Bleu en parlait l’an dernier, les festivals renaissent en région APOIL. Le mois d’août nous reserve encore quelques pépites en terme de musique et de chill estival…

Lumières sur un événement pas comme les autres, proche de Vicq-sur-Breuil et qui se déroule en plein cœur… d’un château !

soirée-sacho-lheb-festival-apoil


Et qué sapelerio « Sachô Galiero »

Au coeur de la forêt Limousine, le Sachô Galiero est de retour pour une 4ème édition les 25 & 26 août prochain à Combas, tout près de Vicq-sur-Breuil !

Une festival porté par une association locale qui se nomme NUAGE.
Planant, le festival « Sachô Galiero » se revendique comme « intheground »
[NDLR : traduction littérale : « dans la terre »].

Le festival SACHÔ GALIERO est un tout jeune festival, né en 2014 sur l’idée de promouvoir le partage autour de la musique et du terroir, en proposant un mélange générationnel.

Il s’organise en deux journées d’ateliers, d’expositions et de conférences autour d’une culture respectueuse de son environnement, célébrant son patrimoine, et deux soirées concerts où se mêlent jeunes talents de la scène régionale et artistes confirmés.

Un événement qui commence à prendre racine grâce à un spot unique, une programmation qui aiguise notre curiosité et nous propose de couper les ponts avec les villes.

 

affiche-sacho-galiero-lheb-limoges-limousin-vicq-breuil-combas


le-saviez-vous-jean-pierre-coffe-lheb-limoges

Le saviez-vous ?

« Le festival tire son nom du patois Limousin et traduit la peur ressentie en forêt due aux sons produit par les grands vents dans les branches des arbres, peur accentuée par les légendes qui octroient une âme à ce bruit. » – Jean-Pierre Coffe.


La Playlist du Sachô Galiero :

Plutôt que de vous faire une liste des artistes qui seront présents, L’Homme en Bleu propose à ses lecteurs de découvrir la programmation via une belle playlist proposée par le Sachô Galiero itself !

Des sons léchés, des collectifs de DJs, de la guitare, de la réverbération, du funk, de l’electro, du disco, de la triphop, du vinyle, du saxo, de la dreampop… Autant d’étiquettes musicales qui se mélangent à la perfection pour fêter le crépuscule de l’Été.

Quelque chose me dit que LHEB vous proposera bientôt des pass à gagner…

 

Jeu Concours

L’Homme en Bleu est ravi de vous proposer de gagner 2 pass pour profiter du Sachô Galiero !

Tkt c’est LHEB qui régale

Pour participer, rien de plus simple : 

Remplissez le formulaire ci-dessous
Révélation du gagnant + l’invité de son choix le 20 août à 18h00 !
Bonne chance !

powered by Typeform

 


Sachô Galiero inthegroud festival #4
25 & 26 août 2017 @ Combas (Vicq s/ Breuil)
Facebook
Event Facebook

Site Web

DONNER MON AVIS