Ce week-end, les 26 et 27 mai, les amateurs de headbang et de grosses guitares vont être servis ! Pour sa 6ème édition à St Hilaire les places, le Rock Metal Camp Fest réunit un line-up impressionnant : 12 artistes joueront sur la scène du festival pendant 2 jours. Le tarif ? Gratuit !

Tous les horizons du rock et du metal sont au programme. Heavy Metal, Death, Trash, Hard Rock, Metalcore, Black metal… Difficile de s’y retrouver mais les néophytes et les initiés pourront communier ensemble devant une scène de grande qualité.

Avec des artistes locaux comme Divine Side et Loaded Gun, deux groupes issus du tremplin du festival, des artistes de toute la France comme les stéphanois de Heavylution ou les bretons de Möhrkvlth ou même des artistes internationaux et notamment Jinjer, tout droit venus d’Ukraine où ils ont été sacrés « meilleur groupe de metal » deux années consécutives, l’association Rock Metal Camp n’a pas lésiné sur les moyens !

programmation-rock-metal-camp-fest-2017
Crédit photo : association Rock Metal Camp

Créée en 2011, l’asso a pour vocation de faire découvrir le métal et le hardrock,et de montrer que les métaleux ont une âme aussi ! « hé oui le metalleux se lave les cheveux et dit bonjour au revoir à la madame quand il fait ses courses », précise l’asso sur son site 😀

L’idée est aussi de faire plaisir aux initiés avec une vraie diversité de concerts, organisés par des connaisseurs mais aussi de créer de l’animation dans la petite commune de Saint Hilaire les Places. Le spot du festival, le lac, est idéal pour profiter de ce long week-end.

lac saint hilaire les places vue ciel
Crédit photo : Camping L’Air du Lac, partenaire de l’évènement

Plus d’infos : site officiel du Rock Metal Camp Fest
Facebook : Page @Rockmetalcamp

 

DONNER MON AVIS