3 comptes, 3 portraits : LHEB rencontre les blogueurs de la région

2

Le compte de @vincentpoletti, auteur du blog Le Jargon Masculin

vincent-poletti-instagram-blog-le-jargon-masculin-limoges
Crédits : @vincentpoletti (Instagram)

Un an après la création de son blog Le Jargon Masculin, Vincent, 21 ans, comptabilise aujourd’hui plus de 28 900 followers sur son compte Instagram. En parallèle à son blog, il y partage avec ses abonnés son goût pour la mode en mettant en avant des marques de vêtements qui matchent avec son style et qui présentent un bon rapport qualité/prix.

Plus que la mode en elle-même, il s’intéresse avant tout au style masculin, aux jolies pièces et aux marques plus ou moins connues qui offrent une histoire entrepreneuriale intéressante et différente de ce que l’on a l’habitude de voir.

Ses adresses préférées à Limoges pour une session shopping ? LD Sport Et Style, située rue du Temple, et Cap Horn, rue de la Courtine, où tu pourras trouver des marques de qualité et dénicher des pièces que tu ne te lasseras pas de porter. En plus de ça, il affirme que les commerçants y sont sympathiques.

Aujourd’hui très axé sur la mode, il souhaite élargir sa ligne éditoriale à la photographie et partager son style de vie avec ses lecteurs, entre séances de sport, voyages et bonnes adresses. Bien que cette activité lui prenne du temps, il juge cette aventure fantastique et remplie de bonnes découvertes.

vincent-poletti-trois-photos-instagram-le-jargon-masculin-blog-blogueur-limoges

Instagram
Blog 


Le compte de @eloisetournier, blogueuse et youtubeuse originaire de Brive

eloise-tournier-blogueuse-youtubeuse-instagram-brive
Crédits : @eloisetournier (Instagram)

Lycéenne à Arsonval, blogueuse et youtubeuse mode, beauté et lifestyle, Éloïse a ouvert le blog Le Monde Des Demoiselles et la chaîne You Tube du même nom il y a quelques années mais y est réellement active depuis presque deux ans.

À seulement 18 ans, elle est ambassadrice du vide-dressing en ligne Bazdressing et son activité sur Instagram et sur You Tube lui a permis de collaborer avec de nombreuses marques de bijoux, de cosmétiques et de prêt-à-porter.

Également illustratrice, Éloïse utilise sa chaîne pour partager son talent et sa passion pour le dessin. Aujourd’hui, elle est suivie par près de 6000 personnes sur Instagram et la reconnaissance qu’elle a acquise grâce à son expérience sur le web lui a donné l’envie de découvrir davantage de choses sur le monde du commerce, du marketing et de la communication.

Amatrice d’art et de voyages, elle aimerait ajouter à son contenu girly un côté plus lifestyle en partageant avec ses abonnés des vidéos tournées lors d’évènements ou de séjours, toujours épaulée par sa sœur jumelle, qui l’aide à prendre photos et vidéos pour Le Monde Des Demoiselles.

eloise-tournier-instagram-blog-le-monde-des-demoiselles

Instagram
Blog
You Tube


Le compte d’@heisen.berge, blogueur mode et lifestyle

heisenberge-julien-bergeron-blogueur-mode-lifestyle
Crédits : @heisen.berge (Instagram)

Étudiant en licence professionnelle Méthode Et Qualité à l’IUT de Limoges, Julien, 20 ans, est aujourd’hui un influencer suivi par plus de 2000 followers sur son compte Instagram.

Passionné par la mode et les marques, c’est l’envie de partager ses idées et ses inspirations qui l’a poussé à ouvrir son blog Heisenberge (contraction du personnage de Breaking Bad et du nom de famille du jeune limougeaud) l’été dernier. Ses articles sont principalement destinés à un public masculin mais il lui arrive de publier des looks de couple avec sa copine, Mélissa.

Investi dans ce domaine et envieux d’y travailler, il a déjà collaboré avec de nombreuses marques telles qu’Eastpack et Daniel Wellington mais également avec quelques boutiques en ligne comme The Whitebeam Shop.

Entre mode et lifestyle, il partage quotidiennement ce qu’il aime à travers des posts Instagram épurés et minimaux, inspirant d’autres instagrameurs plus ou moins connus de qui il a déjà reçu bien plus d’un compliment.

http://lhommeenbleu.fr/wp-content/uploads/2017/04/julier-bergeron-blog-heisenberge-mode-lifestyle

Instagram
Blog


 

Si toi aussi tu connais des blogueurs en région qui sont bien cool, n’hésites pas à nous en faire part ici : presse@lhommeenbleu.fr

2 COMMENTAIRES

DONNER MON AVIS