L’Homme en Bleu est quelqu’un qui aime entretenir sa culture musicale.
C’est pour cela que chaque mois, il te proposera une petite sélection de concerts qui peuvent t’intéresser. Il y en a pour tous les goûts !

CCM Jean Gagnant :

12 Novembre – ATOMtm (electro)

 

CCM John Lennon :

17 Novembre – Satyricon (Black Metal)

Satyricon est un groupe norvégien formé en 1991. Le groupe se compose de Satyr et Frost. Le premier se charge de la majeure partie du travail de composition, à savoir le chant, la basse, la guitare et le synthétiseur. Frost s’occupe quant à lui de marteler les fûts avec un style particulier qu’on lui reconnaîtra unanimement par la suite.

20 Novembre – Thomas Fersen (Variété)


Fersen est un poète accompli à la voix grave et suave de fumeur, qui se plaît à jouer avec la langue, usant de mots à double sens, de symboles et d’images tirés du monde naturel, pour raconter des histoires ou fables originales.

La FOURMI :

24 Octobre – Von Pariahs + Johnny Gin (Rock)

En seulement quelques années d’existence, des concerts à la pelle, un EP avec deux tubes en puissance, « Someone New » et « Skywalking », les nantais des Von Pariahs ont déjà marqué les esprits.
Leur musique est en phase avec leur époque : un mélange de mélodies rock, punk, brutes et franches, qui rencontre la puissance des années 80, de la cold wave à la no wave en passant par le shoegaze.

7 Novembre : La Femme + Me,My Band and I (New Wave)

La Femme naît à Biarritz à l’aube des années X, quand Sacha et Marlon, créent leurs premières compositions à l’aide d’une guitare et d’un style garageband. Ils s’essayent à divers styles, de la chanson française pop des années 60’s / yéyé à la musique surf californienne.
Ainsi Sacha, Marlon et Sam créèrent LA FEMME.

11 Novembre – Protoje & The Indiggnation (Reggae)

Protoje, bien que créé dans les années 80, ce groupe aurait aimé naître dans les 60’s. Subtile mélange de vintage et de saveurs actuelles, il puise son inspiration chez des artistes comme Peter Tosh, Jah Shaka, Burning Spear, Damian Marley, Nas ou Jay-Z.

Lieux de préventes : FNAC / BOX OFFICE / TICKETNET /DIGITICK / MOXITY / POINT SHOW/AGENDA87.fr

DONNER MON AVIS