LHEB est tombé sur un des casse-têtes les redondants dans une vie : chercher un cadeau à offrir. Pour décupler la difficulté,
il a récemment dû chercher un cadeau pour une femme ! Après moultes errances, il est tombé sur une boutique discrète mais ô combien jolie… Découverte de La fille de Mai, rue Fourie !


Indéniablement, LHEB est tombé sous le charme de cette boutique ! Relativement petite en terme d’espace mais proposant de nombreux produits joliment présentés, le bleu canard habille parfaitement les murs et apporte un côté très chic au lieu : c’est déjà validé !

Présente depuis bientôt 3 ans et toujours à la même adresse, La fille de Mai ne propose que des bijoux, objets de la maison, petite maroquinerie pour femmes. Les hommes devront se contenter de les offrir. Mesdames, faites tourner l’adresse !

C’est dommage, on aurait bien été tenté par l’une de ces paires de boucles d’oreilles… 🙁

La curiosité de LHEB étant presque sa marque de fabrique, il était impensable de ne pas demander l’origine du nom de la boutique à la propriétaire ! Cette dernière nous a simplement expliqué que c’est un clin d’œil à sa fille.. née en Mai (L’amour d’une mère, tu peux vraiment pas test) !

La propriétaire de la boutique, souriante, vous aidera dans votre choix et se montre très disponible afin que vous puissiez trouver l’objet parfait avec lequel repartir.

Mission accomplie : L’Homme en Bleu a trouvé la boutique parfaite et son cadeau. A quand un petit espace dédié aux hommes ?


La fille de Mai

18 Rue Fourie
87000 Limoges
09 83 07 17 25
lafilledemai@gmail.com

Ouvert du mardi au samedi de 10h15 à 12h30 et de 14h à 19h00

Facebook
Instagram

DONNER MON AVIS