2017 est une année formidable pour notre #Limoumou en terme de festivités. L’été a commencé sur les chapeaux de roues avec l’Urban Empire Festival, suivi une semaine après par Lost in Limoges les 8 et 9 juillet à Couzeix.

Mais pour ce bon plan, LHEB te propose de gagner tes pass pour le festival le plus ambitieux de la région, situé en Creuse en plein coeur de l’aérodrôme de Guéret : El Cladestino Festival #1 qui se déroulera les 15 et 16 juillet prochain !


Quézako Clandestino ?

Vous l’aurez remarqué : ce festival porte le même nom que le premier album solo de Manu Chao sorti en 1998 (oui déjà !).
Et ce n’est pas un hasard si le festival éponyme rend hommage à Manu Chao, car cet événement est né grâce à l’amitié entre les organisateurs et l’artiste engagé.

Un festival qui semble sortir de nul part mais qui a de grosses ambitions.
Avec une programmation populaire et éclectique, El Clandestino veut atteindre l’objectif de 20 000 festivaliers et ainsi permettre à la Creuse d’avoir son événement musical phare.

 

Affiche-site-clandestino-gueret-lheb-limousin

Manu Chao en Limousin, rien que ça, c’est déjà un gros événement, mais heureusement, il y a d’autres propositions qui pourront intéresser les festivaliers du dimanche, tout comme ceux qui ont soif de (re)découvertes !

programmation-clandestino-lheb-limousin-gueretTrêve de suspens, passons maintenant au jeu concours.
Cependant si vous avez besoin de plus d’infos :

Le site du Festival (programmation, résa’…)
La page Facebook
L’événement Facebook

Le jeu concours

CONCOURS TERMINÉ
 

La playlist des copains

LHEB en profite pour vous proposer de jeter une oreille à la playlist mensuelle proposée par les Sapphics, groupe de Limoges qui se produira au Clandestino le dimanche 9 juillet à 20h45. #RocknRoll

Facebook des Sapphics
Bandcamp
*la dotation ne comprend pas l’hébergement camping. Pour le réserver, c’est par ICI 

DONNER MON AVIS